Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paneb21 son passé ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Paneb21 son passé ... Empty
MessageSujet: Paneb21 son passé ...   Paneb21 son passé ... EmptyJeu 27 Nov - 1:30

Il y a fort longtemps, avant même que le bon Roy Mandural débutât son long et prestigieux règne sur les terres d'Alidhan, un petite communauté vit le jour ...

Elle se composait des plus grands savants de l'histoire. Leur savoir était tel qu'il était convoité aux quatre coins du royaume !! Les sages, désireux de protéger ces savoirs se replièrent dans les forêts et dans les montagnes au point de voir leur groupe se dissoudre ...

Beaucoup préférèrent mourir plutôt que de voir ces secrets connus de tous et du pire, cependant un petit groupe résista mieux que les autres. Ils s'installèrent au confins d'une forêt, à l'écart de toute civilisation, un endroit connu de peu. Ils étaient en parfait accord avec la nature, ils devinrent une légende et furent oubliés. On les nomma les Êtres.

Ils ne disparurent pas pour autant. Ils envoyèrent plusieurs émissaires, déguisés en marchands, vers la civilisation, avec pour objectif de repérer les êtres supérieurs, ceux qui possèdent des dons, ils usèrent de leurs savoir pour les repérer très tôt. Ils purent compter dans leurs rangs les meilleurs archers, magiciens, guerriers et moines afin de créer une garde qui surpassât toutes les autres. La Garde des secrets était née !!

Je n'ai pas choisi cette vie de gardien, c'était mon destin jusqu'à ce que je le prenne en main. Aujourd'hui Les Flammes Noires on recueillies un orphelin qui cherche sa voie. Je ne vous je serrai jamais assé redevable pour cet accueille!
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Paneb21 son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Paneb21 son passé ...   Paneb21 son passé ... EmptyJeu 27 Nov - 19:48

tres joli RP bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Paneb21 son passé ... Empty
MessageSujet: Knutt guerrier   Paneb21 son passé ... EmptyJeu 27 Nov - 22:26

Genial ! Je suis tres content qu'on t'est accepté et que tu sois dans guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hexiøn
Admin
Hexiøn


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32

Paneb21 son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Paneb21 son passé ...   Paneb21 son passé ... EmptyJeu 27 Nov - 22:48

Très jolis Rp Paneb =)
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Paneb21 son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Paneb21 son passé ...   Paneb21 son passé ... EmptySam 6 Déc - 18:55

je le trouve assez bien.........
mais non je déconne!!duper ton rp!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paneb21 son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Paneb21 son passé ...   Paneb21 son passé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paneb21 son passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paneb21, Archer
» Achats de Paneb21
» Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Taverne :: Discussions :: RP-
Sauter vers: