Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]

Aller en bas 
+2
Dracoking
paneb21
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 22:20

Votre Pseudo : paneb21
Lvl : 72
Alignement : Exilé
Classe : Archer
Sexe : masculin
Avez vous déjà eu une ancienne guilde (si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée) ? Oui j'ai eu ma propre guilde (La Garde des secrets) !! Mais par manque d'activité de la part des autres membres je souhaiterai m'engager dans une autre guilde plus active !!
Est-ce votre premier perso(si vous en avez deja eu un autre merci de préciser le lvl et le nom) ? Je n'ai pas d'autre perso
Etes vous allégé ? Allégé ?? Pas compris la question Shocked lOl
Quel competence avez vous ? Attaque, Soins mineurs, Tir simple, Capture (Chasseur de primes), Piège à pointes.
Quel metiez avez vous ou souhaité vous avoir dans alidhan ? Je souhaiterai etre mineur !!
Votre age : 18ans
Jouer vous souvent ? (nombre d'heure par semaine) Tous les soirs, après la duré ça dépend !
Nombre de niveau prit par semaine : euh 5 je pense, je n'ai jamais fais trop attention à ça ...
Statistique (agilité sagesse intelligence force dexterité constitution) :
Constitution: 64 (+43)
Force: 56 (+31)
Agilité: 100 (+29)
Dextérité: 100 (+42)
Intelligence: 56 (+25)
Sagesse: 56 (+12)
Localisation principale de votre perso (ou XP vous le plus souvent) : Borgovil
Etes vous :
-Attaquant (Attaquer les ennemis en priorité)
-Eleveur (Gagner de l'argent en priorité)
-Un peu des deux OUI

Motivations : Evoluer dans une guilde plus active principalement Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 22:31

Etre allégé sa veut dire avoir fait son allégeance donc pour toi archer, sa veut dire avoir le skin bleu.

J'vais me permettre de te donner quelques conseils étant également archer... Après t'en fait ce que tu veut ^^

Achète toi, les compétences de Suractivité et Esprit Voyageur, sa augmente les PA/PM que tu recoit donc si tu veut progresser vite, vaut mieux les avoirs. Elles sont à la Hanse, je me souvient plus du prix.

Après niveau statistique je vais juste te dire a quoi elles servent puisqu'il y a plusieurs façon de monter un archer...

Constitution : Augmente tes points de vie et le poids que tu peut porter. (important a mon gout)
Force : Sa on sais pas trop depuis la modif, mais l'importance est mineure, sa augmente un peu tes dégats max ou mini je crois...
Agilité : Principale caractéristique augmentant tes dégâts max. (Très important a mon gout)
Dextérité : Augmente tes dégâts mini et donc ta régularité.
Sagesse : Sert a rien donc faut plus mettre de points...
Intelligence : CF sagesse.

Bon voila ^^ Si mon message gène supprimez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 22:39

ok alors bonne présentation bon lvl bonne competence mais pour les statistique pourquoi autant de sagesse et d'intelligence pour un archer ?
Voila les miens mais pour dexterité il faut que j'en mette un peu plus :
Constitution: 88 (+34)
Force: 38 (+31)
Agilité: 230 (+85)
Dextérité: 38 (+45)
Intelligence: 12 (+25)
Sagesse: 8 (+13)
Sinon allégé c'est une quete qui te donne une nouvelle apparence
Voila je suis POUR mais un conseil n'augment plus ta force, intelligence, sagesse mais met plutot de l'agi et un peu de constitution et de dexterie
Aprestout dépend commet tu joue si tu attaque met agilité a fond si tu veux etre régulier dasn tes tirs met de la dexterité presque autant que ll'agilité et pour survivre met la moitie de consttution par rapport a ton agilité
Donc la je te conseil de mettre agilité 150 puis dexterite 110 si tu veux tirer regulier (sinon laisse a 100) et puis un peu de constitution ( 80)
Quand tu aura fait cela préviens moi et je te conseillerai pour la suite
Donc en résumé je suis POUR mais touche plus a la force intelligence sagesse et fait ce que j'ai dit a peu près et puis cheers


EDIT : Je suis d'accord avec Draco mais je ne supprimerai pas le post je ne vois pas pourqo il gêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 22:41

Citation :
Achète toi, les compétences de Suractivité et Esprit Voyageur, sa augmente les PA/PM que tu recoit donc si tu veut progresser vite, vaut mieux les avoirs. Elles sont à la Hanse, je me souvient plus du prix.



Je suis preneur de conseilles !! Cependant je sais pas où c'est la Hanse ... Mais je suis ok pour aller les chercher !!

Après j'ai remarqué que trop tard que la sagesse, la force et l'intelligence ne me servait à rien ! Donc j'ai arrété à temps de les augmenter !

Je ne suis pas allégé mais je souhaite le devenir !! En se moment j'économise mes PA et PM pour pouvoir aller chercher les coeurs !! Mais j'aimerais être accompagné !! Et ma guilde actuelle ne me le permet pas Exclamation !!
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 22:46

avec nos alliés on .........
On va voir si tu es admis ^^
Donc ça se situe a la Hanse en dessous de merulik pres de la forto mais il y a souvent des gros lvls las bas et prevois pas mal de POS pour les prendres si tu veux on ira ensemble
Donc moi je suis POUR vu ton bon lvl ta bonne progresion tu as l'air sympathique et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 22:59

Ok je vois où c'est mais j'y suis jamais allé !! Pas eu l'occase !! Je suis ok pour que tu m'accompagne Very Happy !! Mais ça sera pas pour tout de suite je pense !! Pas assé de Po's, je me suis renseigné sur ce dont tu me parlais et j'ai encore assé pour pouvoir me les payer !! Mais ça vaut le cou Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 23:00

alors je vais lancer une rubrique speciale pour que les chevaliers votent et donne leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 23:03

Ok ça marche Very Happy !! Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 23:08

c'est bon j'ai ouvert le vote on te dira ce qui se passe regulierement
Bon moi je vais voter ^^
Allez on attends les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 23:10

Ok !! Encore merci !! Bon moi je vais bosser !! Car c'est pas Alidhan qui va me faire avoir le BAC !! lOl !! Bonne soirée à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMar 18 Nov - 23:13

Ok je vais voir si tu XP bien et si tu participe bien au forum tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMer 19 Nov - 16:18

Alors vous en savez plus ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMer 19 Nov - 16:21

??????? si on en sait plus sur quoi ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMer 19 Nov - 16:25

Ben sur mon adhésion à la guilde Smile ! Je vais allé à Borgovil là pour xp Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMer 19 Nov - 16:26

ah ok XP bien alors ^^
Bon les chevaliers vont bientot passer et donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMer 19 Nov - 16:28

Ok Smile !! Ca marche !! C'est pas qui me tarde mais presque :p !! lOl
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMer 19 Nov - 16:30

Pour l'instant je trouv que t est actif sur alidhan sur le fofo mais post un peu sur les autres rubriques ^^
Maintenant il faut que je voi si tu XP bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyMer 19 Nov - 16:31

Oui pas de souci Very Happy !!

Plus 2 lvl aujourd'hui Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
aldus
Jongleur
Jongleur
aldus


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyJeu 20 Nov - 12:48

pour moi c'est bon , plus on n'est de foux plus on evolue lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyJeu 20 Nov - 13:13

Paneb : Bon tu fait ce que tu veut de ce que je raconte mais j'vais te donner 4 conseils.

Vu ton lvl, 74, tu ne porte pas les bons équipements.

Tout d'abord, sur la tête, bon t'as le béret à plume, il est correct mais le bonnet du Père Noël est bien mieux (bon il est cher mais le jour de noel, si ils en distribuent, sautent sur l'occasion).

Cou : Bon la clé Porte Bonheur est pas trop mal (je la porte aussi mais plus pour longtemps parce qu'il y a bien mieux maintenant ^^) Je te conseille de prendre une plaque du conscrit ou si tu as assez de po et fait ton allégeance un Insigne du Conscrit Agilité.

Buste : La tunique Forestière est sympa mais a partir du lvl 60 tu peut avoir une Camisole d'archer qui est mieux. Le mieux c'est une Armure du Conscrit Modèle Femme (que certains portent jusqu'au lvl 200) mais bon moi je suis un peu macho donc je la met pas xD

Main Droite : Si tu veut faire Full Agi, alors prend un Arc du Novice ^^ Sinon le Crache pieux du Conscrit est bien aussi ^^ Si tu veut être régulier alors garde ton Arc d'Elmirion.

Main Gauche : Si tu veut de la Consti garde ton Bouclier, si tu veut taper plus fort, prend toi un Gant de Tissu.

Pantalon : Sa va. Si t'es riche éventuellement, demande à un HL de te prendre un Pantalon du noble mais c'est cher.

Chaussures : Bon si tu peut avoir celle du papa Noël pas cher bah prend (mais c'est genre 300-400K xD) sinon garde sa.

Bon voila c'est des conseils comme sa, tu fait comme tu veut, j'ai pas la science infuse mais bon... Après il y a plusieurs facon de jouer un Archer, la j'ai surtout indiquer du Full Agi.
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyJeu 20 Nov - 13:36

Ok !! lOl !! C'est pas que je ne veuille pas faire évoluer mes équipements, enfin en prendre des plus fort ! Mais comme je suis actuellement le baron d'une guilde, une partie de mes po's sont passé dedans !! Donc je suis pas à plat mes j'ai pas spécialement les moyens de me payer le top du top Very Happy !! Cependant je serais preneur de tous vos conseilles !! Tant que ça me permet de taper plus fort Very Happy !! lOl !!

Edit : pour le chapeau de noël c'est où qu'il faudra aller pour l'avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyJeu 20 Nov - 13:52

Bah tu sais tous les équipements que j'ai proposer ne coute pas les yeux de la tête xD

Bon d'accord Bonnet Bottes de Noel c'est 300-400K chacun mais sinon :

Plaque du Conscrit : La il y en as une à 10 000 UP aux enchères. Mais bon 10 000 sa reste un peu cher
Insigne du Conscrit : 15 000po
La Camisole t'en compte un peu moins de 1700 po (en gros 300-400 PA sur des esprits c'est pas énorme)
L'armure du Conscrit modèle Femme : Si le Forgeron est sympa il te dira : Amène moi tous les minerais je te la fait Gratis. Si les minerais requis ne me gène pas je te les donne (faut j'aille voir la recette)
Arc du Novice : 30po sa si tu peut pas xD
Crache Pieux du Conscrit : Si t'es mineur et que t'as un forgeron sympa tu l'aura gratis. La je te donne pas les minerais sont chiant (or saphir)
Gant de Tissu : 2100po
Pantalon du Noble : 4000po

En gros si tu prend :
Camisole, Arc du Novice, Gant de Tissu, Pantalon du Noble (ce qui sera déjà pas mal) sa te fait : 7810po pour un équipement très valable.

Après faut savoir que si tu prend le Cache Pieux gratis (chance) ainsi que l'armure femme, sa te fait économiser 1710po tu en aura donc pour 6100 tout rond. Après a toi de voir mais 6100po tu peut les avoir vite en pexant sur Esprits...
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyJeu 20 Nov - 15:37

Ok , ben va pour : Camisole, Gant de Tissu et Pantalon du Noble !! Le reste on verra après !! Mais pour l'instant j'ai pas assé de PM pour aller les chercher !! De plus pour la plus part je ne sais pas où ils se trouvent !! Mais je suis partant pour aller les chercher !! Et si ça dépasse pas les 7000 po's c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyJeu 20 Nov - 15:41

Bah en fait la Camisole, le Gant de Tissu et le Pantalon du Noble, tu peut pas aller les chercher ^^ Faut être lvl 80 pour aller à Gonk. Moi j'y vais Dimanche et j'y reste en début de semaine prochaine dans ce coin la. Si tu veut, je peut tout te ramener. Enfin le pantalon du noble pas sur masi sa devrait être possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] EmptyJeu 20 Nov - 15:48

Ok !! Ca me laisse le temps de retourné a fuisserage pr récup les po's !! De toute manière tu me tiens au courant sur ce forum Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]   Demande de recrutement de paneb21 [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de paneb21 [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Guilde Les Flammes Noires :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: