Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance avec le Clan Acoma.

Aller en bas 
+6
Yoite
paneb21
Dracoking
Knutt
RoseCendrée
Sire-xephOn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sire-xephOn
Touriste
Touriste
Sire-xephOn


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Douai ( Nord )

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyLun 5 Jan - 20:07

Cher amis ,

Je voudrais essayer de nous ouvrir les portes de la forteresse de Borgovil en créant une alliance avec le Clan Acoma.
C'est pour cela que je voudrais savoir s'il y a des antécédant avec les Acoma ? ( vol, insulte, accrochage ?) pour pouvoir négocier au mieux
la création de l'Alliance.
Donc vOila , toute infirmation peut-être utile =D.

PS: Une fOis Le Clan Acoma allié , je ferais ce qu'il faut pour être bien vu des Strikers et Strikers de l'ombre et faire une alliance aussi .
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyLun 5 Jan - 20:27

Chez les strikers notre demande a été refusé mais tu peux toujours essayé ...
Pour le Clan Acoma ils ont viré toute les alliances ils n'en veuelnt plus et gèrent très mal les fortos d'après ce que tout le monde dis et je ne pense pas qu'ils soit d'accord vu qu'ils ont même viré des guildes lvl 7 et 8
Pour la forto de borgo ça ne presse pas si tu as l'alliance la forto sera peut etre reprise et de toute façon nos alliances nous devront les arrêter bientôt car on en a déjà pas mal et a par les pirates de Kaldrass ou je suis en train de demander et les guerrier du rhum ou ils m'ont proposé une alliance je vais bientôt faire un petit stop mais si tu y arrive elle serait les bienvneu surtout les strikers
Merci de te proposer et s tu veux si tu as l'alliance je te nommerai ambassadeur chez eux

En résumé pour Le Clan Acoma on peut pas et je ne pense pas vouloir
Et pour les strikers tu peu essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Sire-xephOn
Touriste
Touriste
Sire-xephOn


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Douai ( Nord )

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyLun 5 Jan - 20:39

Oki donc j'laisse Acoma de coté et je me mets au travaille de suite pour l'alliance avec les Strikers et Strikers de l'ombre .
Ne vous en faites pas ces alliances la devrait être accepté a coup sur =P
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyLun 5 Jan - 22:25

Ok je te fait confiance bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 0:05

ça serait génial de les avoir en alliances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 12:37

Pour le clan Acoma, les joueurs que je connais sont plutôt sympa mais j'en conais pas trop... mais ils ont du virer ceux qui ne défendaient pas la forto...

En ce qui concerne la forto de Borgo, elle est souvent bondé et il y a des nOObs qui volent (enfin avant c'était comme ça quand le clan Acoma l'avait mais il y a longtemps ^^ XephOn pourra mieux vous dire ça que moi je pense Wink

Si vous voulez une alliance sympa et bien pour les forto, je vous conseille les Liberty qui ont la forto de la Hanse. Les joueurs sont sympa et la forto n'est apparemment pas remplie d'après un membre de ma guilde. Après a vous de voir... Pour ceux qui approche du lvl 100, commençaient a songer a l'Escamote aussi (même si la défense de ce soir risque d'être rude car en ce moment elle l'est et avec les nouveaux Brigands Rolling Eyes

Donc voila, regardez le résultats ce soir pour l'Escamote au Brigands (foret des bras cassés)...

Bon après encore une fois, je suis pas de la guilde, je vous dit juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 20:32

tout de facon pour acoma RoseCendrée a dit non
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 20:53

c'est pas sur knutt peut etre que je changerai d'avis même si je ne pense pas
Pour L escamote c'est déjà fais la demande est en cour et il vont nous donner la réponse quand on aura passer le lvl 100 paneb et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 20:57

Concernant l'escamote, j'ai le regret de vous dire que la défense est en cours, les Brigands sittent le ciemtiere et l'entrée de la forto. les Exilé étant à l'intérieur y sont coincé et ceux qui meurent ne peuvent plus revenir... A mon avis on n'aura plus la forto ce soir... Mais bon ça reste une bonne alliance puis pour la prise tout peut encore arriver Very Happy Perso je suis mort par Freya donc fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 21:00

desolé pour toi draco
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 21:06

Tu sais perte d'XP divisée par 10, m'en fou un peu, c'est plus pour la forteresse que je suis inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 22:01

ben oui je pense bien
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 22:05

C'est bon la forto et gardé Very Happy !! Ca c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 22:06

Ah bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sire-xephOn
Touriste
Touriste
Sire-xephOn


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Douai ( Nord )

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 6 Jan - 23:08

Jai posté sur le forum des strikers j'attend qu'il voit le post et qu'il me répondent =P

Je peux essayé de voir pour les Liberty mais je ne connait pas trés bien ceux-ci donc si quelqu'un les connait bien il peut préparer le terrain ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMer 7 Jan - 17:08

moi mon frère connaît bien earth92 IRL et moi je le connaît un peu aussi mais on verra quand on sera au moins deux ou trois lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMer 7 Jan - 23:14

Moi je connais pas beaucoup les Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Sire-xephOn
Touriste
Touriste
Sire-xephOn


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Douai ( Nord )

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: http://strikers.xooit.fr/index.php   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyJeu 8 Jan - 17:36

Aprés avoir conversé avec Feurni sur msn , il m'as dit ceci:


(*)              F               eurni             (*) dit :
faudrais qu'un autre passe juste histoire de dire bjr, voir quelque membres aux prises de forto de meru et une presentation de guilde.

Donc RoseCendrée si tou pouvait allé sur le forum des strikers présenté la guilde et dire bonjour ce serait parfait .


PS: Je suis exiOn , donc c'est pour sa qu'il veulent que quelqu'un d'autre va sur leur forum en fait c'est vis vis des autres strikers pck sil accepte l'alliance de suite , le principe de consertation n'est pas respecté =S

Voila donc normalment c'est OK .
Strikers
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyJeu 8 Jan - 19:42

les prises de fort de mru je les ferait avec mes alliésle plus souvent mais j'en ferait suremet quand il ye en aura unre pas loin
Pour aller sur leur forum je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyDim 1 Fév - 20:21

alors s'en est ou de cette alliance ? car elle est quand même importante. Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyDim 1 Fév - 22:07

Bah pour l'alliance avec Le Clan Acoma il ne veulent plus d'alliances et moi j'en ai pas trop anvie ça ne servirai qu'a avoir les fortos et pour ça on va avoir la forto de L Escamote

Et je préfère m'alliée aux liberty qu'au Clan Acoma
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
_Duragan_
Serveur
Serveur
_Duragan_


Messages : 302
Date d'inscription : 08/01/2009

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyLun 2 Fév - 10:02

Ouais ça sert à rien si ils veulent plus
Revenir en haut Aller en bas
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyLun 2 Fév - 22:19

oui mais pouvoir allé dans la forto de borgovil peut etre tjr intéressant rien que oj je me suis fais atteaqué par 3 cartel un lvl 167 , 128 , 80 et j'ai fui mais si j'avais pu je serai rentré dans la forto
Revenir en haut Aller en bas
crityas
Serveur
Serveur
crityas


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans le ciel

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMar 3 Fév - 13:54

les forteresse ont une grand valeur c pour sa que tous le mand se batte pour en avoir .
est pour le calan acoma je croi que c par ce qu'il se méfi car ya plun de vol qui se déroul dans leur foro mon frér ma dit que c dérnier jour ils son entrin d'anulé sertin aliance unitil pour eu ( comme celle des voleur qui vole en forto ).est seu qui naide pas a la défance .
Revenir en haut Aller en bas
drago
Jongleur
Jongleur



Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. EmptyMer 4 Fév - 22:53

ou elle est laforteresse estce que je pey aller svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec le Clan Acoma. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Acoma.   Alliance avec le Clan Acoma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec le Clan Acoma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Guilde Les Flammes Noires :: La guilde :: Ambassades-
Sauter vers: