Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]

Aller en bas 
+2
RoseCendrée
Sire-xephOn
6 participants
AuteurMessage
Sire-xephOn
Touriste
Touriste
Sire-xephOn


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Douai ( Nord )

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptyMar 30 Déc - 14:59

Bonjour chere ami(e)s des Flammes Noires , je postule aujourd'hui chez vous pour intégrer votre guilde .


Votre Pseudo : Sire xephOn
Lvl : 15
Alignement : Exilé
Classe : Guerrier
Sexe : Masculin
Avez vous déjà eu une ancienne guilde (si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée) ? Non
Est-ce votre premier perso(si vous en avez déjà eu un autre merci de préciser le lvl et le nom) ? Non
Êtes vous allégé ? En matière grasse oui , mais sinon pas encore je suis que level 15.
Quel compétence avez vous ? Aucune pour l'instant
Quel métier avez vous ou souhaité vous avoir dans Alidhan ? Je voudrais être mineur
Votre age : 20
Jouer vous souvent ? 4h par semaine
Nombre de niveau prit par semaine : 8
Statistique :
Constitution: 21 (+18)
Force: 53 (+26)
Agilité: 1 (+0)
Dextérité: 13 (+3)
Intelligence: 1 (+0)
Sagesse: 1 (+0)
Localisation principale de votre perso (ou XP vous le plus souvent) : Sa dépend du level
Je suis attaquant
Motivations : Montée de level , être au service de ma guilde et avoir de bonne relation avec celle-ci


Voila j'espère vous avoir éclairé un peu plus =P


Dernière édition par RoseCendrée le Dim 11 Jan - 19:49, édité 3 fois (Raison : J'ai remplit le formulaire =P)
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptyMar 30 Déc - 15:07

ok tu peut aussi voir le formulaire de recrutement stp et le remplir
Sinon moi pour l'instant je suis POUR
Je suppose que tu sais que tu ne dois pas voler en forto et pas voler nos alliés

Et aussi je serai absent pendant quelques jours et je pourrai pas jouer Sad

Occuper vous bien de Sire Xeph0n sans moi Crying or Very sad
Vivement que je revienne pour avoir la FE avant paneb ^^
Je laisse les autres poser les questions sans moi pendant un p'tit moment
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptyMar 30 Déc - 15:57

Ok !! Pas de probleme !! On va le cuisiner à tte les sauces en ton absence Rose :p !! lOl ! Ben moi je suis assé pour les personne qui on recréé un perso car il connaissent mieu me jeu que ceux qui débutent et sont donc plus fort !! Donc si tu avais 2sec pr remplir le formulaire Smile !! Et après je demanderai l'avis aux autres chevalier et on te donneras une réponse rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptySam 3 Jan - 11:51

OK moi si je serais chevalier je voterais POUR car il si il dit vrai il a une bonne progression pour l'instant . Il faut qu'il arrange un peu ses caractéristiques et qu'il apprenne quelque compétence et je pense qu'il serait un bon membre de la guilde. Mais il faut voir aussi si il participe au fofo et a la messagerie ...
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptySam 3 Jan - 12:48

Ah merci !! J'avais pas vu l'édit Very Happy !! Moi je suis pour !! Car comme tu connais bien le jeu, vu que tu as eu un perso bien avancé, tu va progresser plus vite Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptySam 3 Jan - 14:17

Il a été jusqu'au level combien avec son dernier perso ???
Je n'ai jamais entendu parler de son ancien perso et c'est pas écrit dans sa première description
Revenir en haut Aller en bas
Sire-xephOn
Touriste
Touriste
Sire-xephOn


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Douai ( Nord )

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptySam 3 Jan - 16:41

Mon premier perso était Yagam! ra!to ex-baron des strikers de l'ombre jétais magiciel level 111 .
Et depuis que j'ai posté mon message de présentation j'ai up level 19 . Donc ui j'ai une assez bonne progression , jattend votre verdict pour pouvoir reposé ma demande a Vorus =P
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptySam 3 Jan - 18:15

Le verdicte sera donné par rose dès son retour !! Mais je pense que tu seras accepté !! Enfin je vais mp les chevalier pr qu'ils me donnent leur avis Very Happy !! Et comme ça dès le retour de rose tu auras ta réponse Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ourcq
Touriste
Touriste
Ourcq


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Bah chez moi quelle question !

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptySam 3 Jan - 19:26

Si j'étais un chevalier je serais po contre et en plus il aime
bien Assassin's creed alors j'vois vraiment po pourquoi on
le refuserait dans la guilde ^^

Tchou et je ne me fais po trop de soucis pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptySam 3 Jan - 21:57

moi je suis au millieu meme si pour l'instant du moins je ne peux pas voter Razz
il a une bonne progression mais lui qui vient des strikers de l'ombre pourquoi tu ne poste pas dans une autre guilde plus fort? Twisted Evil pourquoi tu veux venir dans cette guilde?
quelle a été la raison pour la quelle tu as voulu venir?
excuse moi ^pur toutes ces questions mais j'aime bien savoir qui veut venir dans la guilde Very Happy
aller je te remercie d'avance pour repondre à mes qustions Cool
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Sire-xephOn
Touriste
Touriste
Sire-xephOn


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Douai ( Nord )

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptyDim 4 Jan - 0:19

Tout simplement pck rosecendrée ma contacté et qu'a force de discuté je l'ai trouvé trés sympathique et pis yas pas que les strikers dans la vie pis mon frere y est chez les strikers donc je garde kan meme contact avec eux mais voila votre guilde est sympathique alors vOila =P What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptyDim 4 Jan - 1:50

ok bon ba tu es accépté ^^
Bienvenu et n'hésite pas a poster dans les autres sujets

Et on attend que tu dépose des POs pour la guilde que tu XP bien et que tu sois actif sur le jeu la messagerie et le forum
Voila et si tu fais tout ça il n'y aura aucun probleme et on pourra peut etre même te passer chevalier
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Sire-xephOn
Touriste
Touriste
Sire-xephOn


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Douai ( Nord )

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptyDim 4 Jan - 19:13

Zetes sur qu'il reste de la place ds la guilde ? pck elle est pas ds la liste =P
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptyDim 4 Jan - 19:27

Exact j'ai viré un inactif ....

Re bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptyDim 4 Jan - 19:28

Bienvenue à toi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] EmptyDim 4 Jan - 22:51

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]   Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Sire xephOn [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Guilde Les Flammes Noires :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: