Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande des Forest's rebels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris5985
Serveur
Serveur
chris5985


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Trône du chateau de l'Akira Toryama Team

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyLun 29 Déc - 23:28

Je me présente à vous pour présenter la guilde Forest's rebels et demander une alliance avec votre guilde.
Je suis ici suite à une discussion avec votre baronne, RoseCendrée. Je suis conscient que cette demande risque de ne pas aboutir tout de suite du fait que notre guilde est encore toute jeune. Cependant Veuillez bien étudiez notre demande, cela ne prendra que quelque minute.

Notre guilde à pour principe de refuser les voleurs, quel qu'ils soient, et exige la compétence chasseur de prime. Nous ne cherchons donc pas un moyens d'entrée dans les forteresses à but négatif.
De plus, même si notre guilde est jeune et les joueurs avec des faibles level, nous n'en sommes pas moins expérimenté. En effet, certain, dont moi, avons déjà eu un aventurier dans le passé. Pour ma part, j'étais arrivé niveau 70, voir au delà, et les autres on dépassé les 20.
Je sais qu'ils nous faudra du temps avant de vous être vraiment utile, mais je sais que cette alliance ne seras pas vaine et que tôt ou tard les Forest's rebels seront fièrement à vos côté contre l'invasion cartelloise et royaliste.

Pour compléter ma demande, voici une copie de la composition actuel de notre guilde:
Demande des Forest's rebels Guilde10

Et voici un lien pour notre forum:
http://forests-rebels.xooit.fr/index.php

En attente de vos nouvel, sachez que vous pouvais toujours nous demander de l'aide!!
Bien cordialement

Chris5985, archer et représentant des Forest's Rebels.
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyLun 29 Déc - 23:38

Je ne peut pas voir ton image

u peut me dira si vous partcipez aux Defenses/Prises de forto
Je peux aussi voir vos alliances stp

Je vais voir votre progression d'abord si vous etes actis etc .....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
chris5985
Serveur
Serveur
chris5985


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Trône du chateau de l'Akira Toryama Team

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyLun 29 Déc - 23:48

Nos alliance: Démons renaissants
Wolf pac
muderdolls team
les bleus
alidhancompany
fidèle de kaldrass

Pour les prises/défenses de forto, à l'heure actuel seule mystacinus, notre baronne, peut y participer. Mais dès que nous le pourrons l'on seras à coté de vous pour conserver et prendre de nouvelle forto.

Nos membre sont entre les level 6 et 24 (exactement: 6-12-13-14-17-24) Notre baronne est level 51.Nous sommes 3 archers, 2 magiciens et 2 guerriers.
Nous possédons 460 points de guilde et avons déposé pour, le niveau 3, 2151 POs

Si tu veux savoir autrechose, demande le moi ou notre site en dit déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyLun 29 Déc - 23:56

je peut voir ton image maintenant

Vu vos lvls vous ne pourriez pas nous apportez grand chose a part pour moi eviter d'aller a fuisserage pour avoir des objets de quetes

Sinon vous avez l'air correcte je vais essayer de faire un tour sur votre forum demain

Pourquoi veut tu de nous commes alliés ?
Un p'tit conseil chercher des moines des maintenant car sinon apres c'est dur d'en trouver

Pour les raids j'en ferai un a cyrosh avec quelques autres personnes peut etre bientôt

Pour les prises de forto on verra vers mon lvl 130 on fera surement quelque chose .....

Voila je laisse les autre parler
J'ai pas d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyMar 30 Déc - 0:02

Ben écoute ouais comme le dis Rose, à part nous éviter d'aller à fuisserage pour l'instant vous ne pouvez pas trop nous aider !! Mais plus tard surement ^^ !! Donc à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyMar 30 Déc - 0:09

Après vous paraissez prendre un bon départ car aucun voleur dans la guile
Aussi vous avez l'air de bien connaître le jeu et d'etre actif
Je me répete mais a votre lvl on a pas grand chose a gagner encore si vous etiez plusieurs a avoir accès a meru ou gonk ou encore far la ça aurait tout changer mais si la guilde est bien gérer pas dissoute augmente vite participeau jeu etc je ne pourrai pas dire non
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
chris5985
Serveur
Serveur
chris5985


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Trône du chateau de l'Akira Toryama Team

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyMar 30 Déc - 23:34

Je comprend votre position. Nous ferons tous notre possible pour augmenter le plus rapidement possible.Cependant, même si l'alliance n'est pas créé, vous pouvais toujours nous demander pour les objets de quête. Ce serait vous prouvez notre bonne fois.

Nos raisons sont simples: nous cherchons des alliés qui partage nos idéaux et sur qui l'on peut conté, où l'entraide sera mutuel que se soit maintenant ou dans un avenir proche
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptySam 3 Jan - 12:17

C'est une bonne idée :
On peut attendre qu'ils progressent, en attendant ils vous aident pour les objets de quêtes et quand la guilde est arrivée à maturité pour faire des raids, prises de forto et le reste : on pourra voir pour l'alliance
Après c'est juste une idée et c'est pas moi qui décide ...
Revenir en haut Aller en bas
chris5985
Serveur
Serveur
chris5985


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Trône du chateau de l'Akira Toryama Team

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyLun 12 Jan - 13:16

Je ne fais plus partie de cette guilde car suite à un problème entre notre baronne et le chevalier la guilde s'est essoufflée. J'ai donc pris la décision de la quitté et d'en fondé une nouvelle. Je ne fais pas de demande d'alliance pour le moment car elle est encore jeune(même si je suis moi même level 28 et un membre fondateur guerrier level 59)
Cependant les dispositions pris pour forest's rebels reste valable pour ma nouvelle guilde, akira toryama team.
Vous pourrez consulter notre forum à cette adresse: http://akira-toryama-team.xooit.com
Nous ne sommes que 3 bientôt 4 peut être si la demande aboutit.
Afin de ne pas nous handicapé, je me permettrait de faire un copier coller de votre liste noire afin de ne pas recruter de voleur mal intentionné.
Je vous remercie est espère avoir rapidement la visite d'un ambassadeur au sein de ma contré.
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyMar 13 Jan - 20:14

Merci de ta visite sur le site
bonne chance pour ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyMar 13 Jan - 20:16

j'espere qu'avec ta nouvelle guilde tu pourras adhérer nos alliances alors n'hesites pas a venir faire une nouvelle demande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris5985
Serveur
Serveur
chris5985


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Trône du chateau de l'Akira Toryama Team

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyMer 14 Jan - 18:59

je la ferais dès que possible
mais comme vous l'avez fait remarquer avec mon ancienne guilde, celle-ci est forcément trop jeune malgré nos level.
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels EmptyJeu 15 Jan - 20:47

Mais on peut t'aider à la faire progresser ta guilde tu peux nous demander de l'aide si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des Forest's rebels Empty
MessageSujet: Re: Demande des Forest's rebels   Demande des Forest's rebels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des Forest's rebels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Guilde Les Flammes Noires :: La guilde :: Demande d'alliances-
Sauter vers: