Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embrouille avec l'un des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wapiti
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres EmptyMer 24 Déc - 20:07

Bonsoir à tous,
Je suis Wapiti, membre de la guilde KaldrassDuo ( RoseCendrée connait assez bien notre forum)^^

Je viens ici car voici plusieurs semaines que je commerce avec Odnuria, membre de votre guilde.

Pendant deux-trois semianes, aucuns problèmes ne s'etant présenter durant nos echanges, je commence a prendre confiance jusqu'au moment ou je lui ai demandé des champis piquants et des peux de grenouilles...
A peut près trois jours plus tard,il me mp et me dit qu'il a les grenouilles, donc je vais les chercher et lors de cet echange je lui donne aussi les 2500 po's convenus pour les peaux et les champis...

Plusieurs jours se sont ecoulés et toujours pas de champis en vue, alors je decide de le mp et il me dit qu'il ne les aura pas avant un bon moment et il decide de me rendre 300 po's...

Et trois semaines plus tard (a savoir aujourd'hui), je me souviens qu'il me doit des champis piquants, et donc je le mp, et il me reclame des po's...Donc je m'enerve un peu et donc on en est resté là...Jusque là j'etais pas encore trop enervé mais quand j'ai vu "clik-ici" cela ca m'a mis en rogne,


Voila pourquoi je viens poster une reclamation...


Dernière édition par wapiti le Mer 24 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Re: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres EmptyMer 24 Déc - 20:13

Salut, bienvenue a toi !

En ce qui concerne Odnuria, il est vrai qu'il veut souvent faire du commerce et envoi beaucoup d'MP (beaucoup beaucoup xD) donc je pense que c'est normal qu'il s'y perde un peu...

Je pense qu'avant d'envoyer des MP à tous le monde, il devrait plus réfléchir car après il s'y perd en demandant à tous le monde...

Encore hier j'ai eu des echos de certains joueurs comme quoi... Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Re: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres EmptyMer 24 Déc - 20:20

vla ait' chose....j'ai fait quoi en plus de cette histoire???
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Re: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres EmptyMer 24 Déc - 20:25

T'a fait quoi en plus de cette histoire???
Rien mais tu crois ca bien de poster sur le forum officiel: "J'offre 2000 po's a celui qui tue Wapiti"...???


Dernière édition par wapiti le Jeu 25 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Re: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres EmptyMer 24 Déc - 20:26

oui ca c'est vrai je suis dsl vraiment je sais pas ce qui ma pris
trop enerve surement par une autre histoire en plus et bon dsl
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Touriste
Touriste
Akzu


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Re: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres EmptyMer 24 Déc - 20:44

Bonsoir ou bonjoue chez pas si fais jour chez vous ^^ pas le temps de me presenter je suis akzu paysan de la guilde a wapiti et comme eux deux cest mes pote je sais pas quoi faire-_- ben deja vous deux vous mériter que je mette vos fesse a prix Razz Toujour dire a vos baron ce quil ce passe si un exilée vous tape ect un vole d'un allier Smile sinon sa degenere en guerre et croyait moi jai pas envie de buter de l'exilée meme si sa me plait de tuer quelquin lol!

Alors je souhaite que vous OUBLIER sa ^^ sur ce bonne fete de noel
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Re: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres EmptyMer 24 Déc - 20:51

je suis pour mais je sais pas si c'est partage........
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Re: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres EmptyJeu 25 Déc - 3:26

C'est pardonner mais plus jamais de couilleneries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Re: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres EmptyDim 28 Déc - 21:06

Je verouille le sujet

Je te fait confiance odnuria vole les ennemis a la rigueur les petits lvls qui ne savent pas jouer qui ont ni de bonnes guilde ni une de nos alliances autant que tu veux mais pas d'embrouille avec les autres

T'inquiete pas 'et pas un repproche tout le monde l'as surement deja fait mais fais attention
Bon je te fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Embrouille avec l'un des membres Empty
MessageSujet: Re: Embrouille avec l'un des membres   Embrouille avec l'un des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille avec l'un des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Taverne :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: