Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rp de bali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bali400
Jongleur
Jongleur



Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : perdu dans le chemin du succès

Rp de bali Empty
MessageSujet: Rp de bali   Rp de bali EmptyMer 26 Nov - 12:00

Bali est née d'une aquamencienne marié a un grand magicien, dès l'age de 3 ans il réussit a lancer ses premiers projectiles magiques, tout le monde vit qu'il avait un don pour la magie, son père et sa mère était fier de lui, mais lors de son anniversaire des 6 ans, il eut un bâton magique, ils partirent à la chasse avec des amis le jour même mais malheureusement, ils croisèrent un grand groupe de cartelois, que des archers et 1 franc-tireur. Le père de Bali, très grand magicien, grâce a ses pouvoirs réussit a concevoir un grand filtre ne laissant pas passer les flèches d'archer, c'est alors que lu franc-tireur tira. La flèche vint se loger dans le gorge du père a Bali. La flèche magique du franc-tireur brisa le filtre et les éxilés se firent bombarder de flèches, ils durent fuir, un moine ami de Bali fut transpercer mais Bali réussit a survivre car il se cacha dans la forêt et réussit a déboucher sur son village. Depuis ce temps, Bali jura de combattre a vie les Exilés, sa mère était resté a la maison pendant la chasse, il lui apprit le triste sort de son mari et elle ne put retenir ses larmes. Elle entra le lendemain toute seul dans la forêt, et elle tua 34 cartellois d'après elle, son âme était apaisé. Mais lorsque des royalistes, tous renaissant 1 ans plus tard arrivèrent, elle ne se laissa pas faire en tua 3 mais elle fut tué par un druide qui l'immobilisait pendant qu'un paladin lui enfonçait une épée dans la gorge. Bali, devant ce nouveau désastre, eut la même rage contre les royalistes, il se rendit a fuisserage en espérant devenir un bon magicien et pouvoir tuer de ses traitres un jour.

Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas a me les demander ICI
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali EmptyMer 26 Nov - 14:49

j'ai deplacé le sujet dans "RP" il est tres bien ton RP mais je trouve trop rapide (pas assez de description)mais je ne ferait surement pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Hexiøn
Admin
Hexiøn


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32

Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali EmptyMer 26 Nov - 20:09

Un Rp assez joli, quoique bâclé et remplis de fautes (Je n'ai pas eu le courage de tout corrigé) =)
Essais d'espacer ton texte, c'est plus agréable la regarder et moins fatiguant pour les yeux.

Essais de développer ton Rp, donne plus détails et fais des phrases "Française" (qui veulent dire quelque chose) =)
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali EmptySam 6 Déc - 18:56

je suis d'accord avec hexion..........bien mais truffer de fautes........
Revenir en haut Aller en bas
bali400
Jongleur
Jongleur



Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : perdu dans le chemin du succès

Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali EmptyLun 15 Déc - 19:46

je vais le continuer mai j'(ai peu de temps en ce moment alors pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
bali400
Jongleur
Jongleur



Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : perdu dans le chemin du succès

Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali EmptyMer 17 Déc - 16:12

Bali commença son long voyage vers fuisserage, il partit de son village sur la grande route, il était a Gonk, il desendit en marchant pendant longtemps, il pleuvait son baton était trampé.

Il ne croisa personne, jusqu'a Nedmor, il passat devant sans entrer dans la ville à cause de redoutables gardes a l'allure de gros summo. Mais une royaliste, très jolie archère sortie sans se mefier de lui, elle commença a combattre de gros champignons piquants. Bali attendait ce moment il lança des enormes projectiles magiques qui tua d'un seule trait la jeune archère.

Sa haine avait dompté sa pitié, mais des royalistes accoururent entendant le seule gros cris perçant que la fillette avait lancé et qui avait literalement dechiré le silence. 4 archers l'assailirent, ils se prit 1 flèches dans le bras gauche mais il tua quand même l'un des archers avant de prendre la fuite.

Il continua sa route, il alla se faire soigner a l'auberge de merulik, il passat 2 nuits dans l'auberge se qui epuisa sa bourse. Mais sans être decouragé il continua son chemin, c'était a l'^poque où les stikers de l'ombre controlait la forteresse de borgovil, il y avait des exilés partout qui combattait des esprits dans ses vieilles ruines de Borgovil.

Il atteignit fuisserage en rencontrant un cartelois , geomancien, il commença a encaisser de grosses attaques mais un paladin expérimenter passait par la et botta le cul du cartelois, il aida Bali a se relever et Bali continua sa route.

Il atteignit enfin fuisserage et fit forune en vendant des minerais d'or.
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali EmptyMer 17 Déc - 17:21

Mieux que le précédant je le trouve tres bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali EmptyMer 17 Déc - 22:43

Je suis d'accord avec toi
Beaucoup mieux que le dernier
Très bien ce RP
Revenir en haut Aller en bas
bali400
Jongleur
Jongleur



Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : perdu dans le chemin du succès

Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali EmptyJeu 18 Déc - 19:17

en même tant j'allais pas le faire moins bien faut progresser mais se n'est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali EmptyJeu 18 Déc - 23:08

On va attendre ta suite
je suis sur qu'elle sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de bali Empty
MessageSujet: Re: Rp de bali   Rp de bali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de bali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Taverne :: Discussions :: RP-
Sauter vers: