Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes caractéristques?????

Aller en bas 
+3
crityas
_Duragan_
Cagoule 1
7 participants
AuteurMessage
Cagoule 1
Serveur
Serveur
Cagoule 1


Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : ici

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyMar 10 Fév - 3:51

Je ne sais pas si j'écrit a la bonne place mais je dois demander a vous tous???

Afin que je devienne suffisament fort pour me défendre rendu a mérulik, je crois devoir augmenter ma force mais tout en restant moine soigneur. Voici mes caractéristique actuel:

Mes caracteristiques:

Constitution: 60 (+84)
Force: 32 (+26)
Agilité: 6 (+41)
Dextérité: 6 (+11)
Intelligence: 50 (+26)
Sagesse: 80 (+11)
Alors voici l'appelle a tous: Dois-je augmenter ma force ou continuer a augmenter que le nécessaire pour soigner ou j'équilibre le tout????????
Revenir en haut Aller en bas
_Duragan_
Serveur
Serveur
_Duragan_


Messages : 302
Date d'inscription : 08/01/2009

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyMar 10 Fév - 12:33

T'en mais plus dans la force!!! No Il faut en mettre dans l'intteligence et la sagesse!!!!!!!!!! Si t'en mets d'en la force tu soigneras comme une merde et tu taperas comme une merde aussi!
Revenir en haut Aller en bas
crityas
Serveur
Serveur
crityas


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans le ciel

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyMar 10 Fév - 14:01

si tu veux réstai moine soigneur monte la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyMar 10 Fév - 22:53

En effet la force n'avance à rien pour les moines ... qu'ils soient soigneur ou combattant(je crois... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyMer 11 Fév - 0:29

ola, tu as fais un peu du n'importe quoi.


Pour un moine soigneur monte el full sagesse ou presque. c'est à dire que tu mettras 113 d'intel, 23 d'agi et une centaine en 120 en consti progressivement. Tout le reste a mettre en sagesse.

Une progression 4 sagesse 2 intel pour le moment me parait une bonne solution pour toi. Pour ensuite mettre 56 sagesse et 1 intel et alterné avec l'agi et/ou consti.


Pour un moine combattant, c'est comme un guerrier, beaucoup de force, avec pas mal de dext et de la consti.
Revenir en haut Aller en bas
Cagoule 1
Serveur
Serveur
Cagoule 1


Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : ici

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyMer 11 Fév - 2:46

D'accord, jusqu'a présent je crois que c'est unanime, SAGESSE, SAGESSE ET SAGESSE plus intelligence...
Le seul probleme c'est que jusqu'a ce que j'attegne le niveau 80 pour avoir la nova de feu (en supposant que j'ai les po nécessaire), je serai incroyablement faible.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris5985
Serveur
Serveur
chris5985


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Trône du chateau de l'Akira Toryama Team

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyMer 11 Fév - 14:18

c'est le gros défaut du moine soigneur: il ne peut pas vraiment se défendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
bali400
Jongleur
Jongleur



Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : perdu dans le chemin du succès

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyMer 11 Fév - 16:55

sauf kan on atteint le niveau 80 et la il peut se defendre contre plus fort ke lui des fois
Revenir en haut Aller en bas
crityas
Serveur
Serveur
crityas


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans le ciel

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyMer 11 Fév - 17:28

sa c'est sur avec la nova sa fait trés mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cagoule 1
Serveur
Serveur
Cagoule 1


Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : ici

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyJeu 12 Fév - 1:19

oui mais d'ici la, je suis très faible et je suis remplie de désavantage:

1- Je suis faible donc, je n'attaque que des morts-vivants, donc que des minrais de cuivre a 4 po chacun ce qui fait un manque de po....

2- Je n'attaque que des morts-vivants, donc avance pas pour les quêtes...

3- Si je me fait attaquer, je ne peu me défendre...

4- Manque de po donc, dors pas a l'auberge....

5- Faible donc plus de temps a faire l'allégence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris5985
Serveur
Serveur
chris5985


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Trône du chateau de l'Akira Toryama Team

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyJeu 12 Fév - 2:19

c'est la galère jusqu'au niveau 80.
Mais ce que tu peux faire, que j'ai conseillé à un moine de ma guilde, soigne les personnes et repère ceux qui font des gros dons. Mais également les radins. Ainsi soigne assurément les bons donneurs et négocie avec les radins.

En négociation tu mets:
*POs bien sur
*objets de quête (si il chasse des peaux de grenouille et que tu as besoin de peau de grenouille: demande la moitié de sesz drop!!!)

Je dis ça, mais peut être que tu n'aimes pas recevoir de dons contre tes soins scratch
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyJeu 12 Fév - 21:08

Je sais que les guerriers on besoin de soins car ils combattent au CAC
Donc ce que je te propose c'est de te m'être d'accord ac un guerrier de la guilde et vous faites des sortie à borgo ou à stanny et vous partagé les drops vous êtes dans ce cas tout les deux gagnants !!
Le jeu est un peu basé sur ce principe : les guerriers ont beaucoup de mal à avancer sans un moine car ils prennent beaucoup de retour !! Donc nécessité d'avoir un moine soigneur avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
crityas
Serveur
Serveur
crityas


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans le ciel

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyVen 13 Fév - 13:10

tout a fait dacor avec vous est pour laligance ta pa a te sousier des coeur en poura te les chasser car en peu fair don dobjet de quette aux moine ésséy de tué des roya si tu peu est si quilqun te les afaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Cagoule 1
Serveur
Serveur
Cagoule 1


Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : ici

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptySam 14 Fév - 5:01

Je vais tenter de mettre tout vos conseil en pratiue en espérant qu'il fasse bonne effet Very Happy

Merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptySam 14 Fév - 11:45

Cagoule 1 a écrit:
oui mais d'ici la, je suis très faible et je suis remplie de désavantage:

1- Je suis faible donc, je n'attaque que des morts-vivants, donc que des minrais de cuivre a 4 po chacun ce qui fait un manque de po....

2- Je n'attaque que des morts-vivants, donc avance pas pour les quêtes...

3- Si je me fait attaquer, je ne peu me défendre...

4- Manque de po donc, dors pas a l'auberge....

5- Faible donc plus de temps a faire l'allégence!!!!


1- Bah faut sortir avec quelqu'un de la guilde, qui te rémunerera correctement. Ou alors des alliés.

2- Bah être moines c'est faire impasse sur les quêtes et faire que els plus faciles/intéressantes.

3- bah la aussi tu seras que sur borgo donc ca va pas trop de risque quand même.

4- bah voir le point 1

5- bah faut le faire pendant les anime de forto mais les royas n'ont plus de forto donc la c'est hard pour faire l'allégeance.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagoule 1
Serveur
Serveur
Cagoule 1


Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : ici

Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? EmptyLun 16 Fév - 1:17

d'accord merci Yoite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes caractéristques????? Empty
MessageSujet: Re: Mes caractéristques?????   Mes caractéristques????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes caractéristques?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Tout sur le forum :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: