Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoite [candidature] [Accépté]

Aller en bas 
+7
crityas
_Duragan_
paneb21
Knutt
jyu1
RoseCendrée
Yoite
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptyVen 23 Jan - 22:32

Votre Pseudo : Yoite
Lvl : 27
Alignement : Exilé (en même temps si je postule dans la guilde c'est que je suis exilé^^)
Classe : Archer
Sexe : Masculin
Avez vous déjà eu une ancienne guilde (si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée) ? Non c'est ma 1ère guilde.
Est-ce votre premier perso(si vous en avez déjà eu un autre merci de préciser le lvl et le nom) ? C'est aussi mon 1er personnage
Êtes vous allégé ? Nan je sui que level 27...
Quel compétence avez vous ?
-(Voleur, chasseur de prime ou rien) je n'ai aucune de ces compétences.
-(Tir simple, piège de lierre, régénération mineure de vie etc) : Tir simple, la seule accessible à mon level.
Quel métier avez vous ou souhaité vous avoir dans Alidhan ? Je pense être mineur.
Votre age : 18 ans
Jouer vous souvent ? (nombre d'heure par semaine) bah dès que j'ai un peu de pa...
Nombre de niveau prit par semaine : Je n'ai jamais vraiment fait attention, je ne peux pas vous informer la dessus..
Statistique (agilité sagesse intelligence force dextérité constitution) :

Les bonus des armes:
Constitution:+23 (50)
Force:+0 (6)
Intelligence:+0 (1)
Agilité:+11 (71)
Dexterité:+6 (33)
Sagesse:+0 (1)


Localisation principale de votre perso (ou XP vous le plus souvent) : A la forêt de stannyfest 2

Êtes vous :

-Un peu des deux, je ne refuse pa le PvP quand il se présente, dans le mesure ou je peux faire le poids...aussi non j'élève le reste du temps


Motivations : Mes motivations...bah la toute 1ère c'est comme tout mmo, le but du jeu c'est de jouer ensemble, de s'entraider pour mieux évoluer et de participer à des actions communes. Chose présente ici, du moins je l'espère mais à 1ère vue c'est le cas. Je recherche une guilde qui a de l'ambition et qui est sérieuse dans ce qu'elle fait, la aussi ca parait être le cas.

C'est à peu près tout, je dois oublier pas mal de chose, mais bon tellement logique que ca me vient pas à l'esprit^^





RP : je ne suis pas doué dans ce domaine, je préfère donc éviter ce massacre^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptyVen 23 Jan - 23:16

Ok tu as de bons stats mais
Tu préfère taper fort ou avoir plein de vies ou etre régulier ?

Snon va voir les autres sujets si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptyVen 23 Jan - 23:37

Je suis monté pour la régularité avec de la vie aussi, taper fort n'est pas mon but.Je débute mais j'étudie le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptyVen 23 Jan - 23:43

bon je suis poeut etre nouveau mais je donne mon avis il a l'air sérieux dans ce qu'il dis et fait et je pense que sa peut etre un bon élément donc moi je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 0:11

Moi je sais pas parce que il faudra choisir entre plusieurs demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 1:40

Bah la je peux pas vous aider Very Happy choisissez la candidature qui vous paraîtra la plus conforme aux attentes de la guilde....enfin je dis ca, faites comme bon vous semble hein


N'hésitez pas à poser des questions s'il y en a ^_^
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 11:16

Moi je te trouve assez actif sur le fofo et sur le jeu ...
Après tu progresse assez bien j'ai vu Very Happy

Tu a l'air sérieux aussi

Sinon qu'est ce que tu compte faire plus tard
(Changer d'alignement, de guilde, changer tes stats,renaître chez les ennemis ...)
Tu sais ce qu' est l'honneur ?
Si oui comment en gagne-t-on ?
Sais tu ce qu'est une forto et si oui comment on y a accès ou comment on la prend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 11:53

Bah plus tard, je peux pas certifier sur l'avenir, mais tant que tout se passe bien je resterai exilé. Tant qu'on est bien la ou on est, il n'y a pas de raison de changer.

Aussi non oui, l'honneur se gagne en killant des personne ayant au minimum la moitié de ton level ou en priant à la communauté de nowelnud. Il sert de "bonus" d'xp quand on frappe.

Les fortos sont des lieux détenu par une guilde, ou l'ont peut dormir gratuitement, mais faut une alliance avec la guilde propriétaire, gare au voleur aussi.. et faire attention aux règles et placement...

Pour la prendre faut killer les gardes, occuper la salle du trône pendant un certain temps et parler au pnj s'y trouvant.


Et oui lire le forum officiel, les sites d'aides permet d'apprendre beaucoup de chose pour les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 11:57

Bravo c'est rare !!
^^

Pour le moment je serai assez pour

Mais ira tu sur le forum de la guilde après etre accépté ?
Tu te connecte une fois par jour ?
Est ce que tu postera si tu es ccépté dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 12:36

Biensur, malgré que je ne sois pas un grand "floodeur" je participerai aux sujets important, comme le recrutement, actions communes, d'éventuels problèmes etc...un bon membre à mon avis doit être aussi bien actif IG que sur leur forum.
Donc oui je me connecterai 1 fois par jour au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 12:43

Ok très bien

Tu as vraiment l'air sérieux ce qui est rare pour les joueurs de bas lvls ...
Un bon point ^^
Encore une question : Tu fais des arènes ?
Si tu n'en fait pas je connais un ennemis qui ne fait que des arènes et si je le MP il en fera une contre toi
Il est lvl 27 aussi je crois guerrier mais pas fort il a de très bons stats mais joue mal ...
Fait en plein contre lui et tu gagnera de l'honneur facilmeent
C'est un copain IRL de mon frère c'est pour ça que si je lui demande il fera des arènes ^^
Si tu veux connecte toi sur alidhan et il peut en faire une maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 12:47

Tu me semble très "callé" sur le jeu !! C'est qqe chose de rare chez les personnes qui débutent !! Moi je ss assé pour a vrai dire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 12:51

Oui je trouve aussi
Mais si on te prends dans la iulde qui nous dis que tu n'arretera pas de jouer au bout de quelques temps ...?
Dis donc je devient méfiante moi ^^
Je pense que tu pourrai entrer dans la giulde et si tu veux pour t'aider tu fera des arènes contre le guerrier


PS paneb : Tu veux etre modérateur parce que j'en ai besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 12:58

Non je ne fais pas d'arène il me faut des sous pour payer mon futur matos de mérulik, donc je chasse et vend mes drops. On à toujours besoin de sous^^

Aussi non je peux garantir que je n'arrêterai pas le jeux, je ne me suis pas tant renseigné, inscris sur le forum, fait une candidature etc pour delete au bout de quelques level Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:04

Ok sinon es arènes aident beaucoup ...
Elles te font gagner 10 points d'honneur pour chaque victoire et il veut bien en faire 5/6

Sinon pour gagner des POs je te conseille les minerais d'or a mettre aux encheres si tu XP encore dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:07

Non malheureusement les fourmi dorée n'est pas ce qu'il y a de plus rentable niveau xp...de plus ca drop assez peu.

Je vais encore un peu chasser pour avoir assez de sous pour le matos de mérulik et je testerais les arènes. Il me manque quelques centaines de po pas plus, enfin faut voir car l'auberge coûte aussi bien qu'a mon level ce ne soit pas très chère^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:13

Ok mais pour les arènes ça XP aussi c'est le meiux

Si tu veux il peut e faire une maintenant
Essaye ça ne co^te quesiment rien ...
En plus quand tu sera dans la guilde tu prendra 10 lvl par semaine sauter0027
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:14

Je n'ai plus de pa j'ai chassé ce matin Wink

Je testerais ca bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Duragan_
Serveur
Serveur
_Duragan_


Messages : 302
Date d'inscription : 08/01/2009

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:18

Moi je suis pour même si je ne vaut rien et je chasse tout les jours j'ai jamais assez de PA pour les arènes mais j'aimerais bien en faire avec toi

Ps: Je t'ai croisé dans la Forêt de Stannyfest 2 ou 1 ch'ais plus...!
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:19

Pour les arènes donne moi tes heures de connection et dis moi quand tu es libre pour en faire une ...

Sinon c'est un oya et il faut en tuer 50 pour l'allégence et tu l tue 10 fois par arèene donc c'est plusvite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:21

Bah duragan t'es moine combattant ? en tout cas je veux bien faire des arènes avec toi...on verra pour les horaires.

AH ben désolé je ne me souviens pas de t'avoir croisé...
Revenir en haut Aller en bas
_Duragan_
Serveur
Serveur
_Duragan_


Messages : 302
Date d'inscription : 08/01/2009

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:23

Préviens-moi quand t'en fais une Yoite je suis souvent connecté et toujours près pour en faire une

Ah oui j'ai oublié:
Où il faut mettre les points de caractéristiques pour être moine combattant?
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:25

Force mais si tu veux taper fort avec la Nova met de la sagesse je crois
Je te conseille la sagesse car la NOVA d'un lvl 80 Full sagesse peut me OS facilement

Sinon Yoite tu ne dois pas voler les alliés et en forto
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
_Duragan_
Serveur
Serveur
_Duragan_


Messages : 302
Date d'inscription : 08/01/2009

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:27

Sagesse j'en ai assez
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Jongleur
Jongleur
Yoite


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] EmptySam 24 Jan - 13:28

pour être moine combattant faute mettre en force/dext et consti. La nova se calcule sur la sagesse en priorité, mais pour un moine combattant qui met pas de sagesse elle est calculé sur la force, mais à un coefficient plus faible.


AUssi non bah n'ayant pas la compétence en comptant pas la prendre, rien à craindre dese côté la


Dernière édition par Yoite le Sam 24 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoite [candidature] [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yoite [candidature] [Accépté]   Yoite [candidature] [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoite [candidature] [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Guilde Les Flammes Noires :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: