Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]

Aller en bas 
+6
bali400
pongiste41
odnuria
paneb21
RoseCendrée
jyu1
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyDim 18 Jan - 17:39

salut a tous, je connais le jeu depuis bien longtemps aujourd'hui sa doit etre mon 3eme compte (les autres étant supprimé) je suis sans guilde et j'aimerai faire parti de la votre, je suis un guerrier de lvl 41, Je suis souvent sur le jeu et si il le faut sur le forum. j'ai 14 ans et j'habite dans le finistère voilà bon ba j'espére que sa sera bon si vous voulez savoir autre chose demandé le !!! bon courage et bon jeu a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyDim 18 Jan - 17:42

Il y a un formulaire de recrutement a remplir d'abord !!
Regarde dans Recrutment tout audessus
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyDim 18 Jan - 17:53

bon je recommence tout !

Votre Pseudo : jyu
Lvl :43
Alignement :exhilé pour toujours
Classe :guerrier
Sexe :masculin
Avez vous déjà eu une ancienne guilde (si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée) ? Oui la mienne (j'ai quitté car pas de recrutement)
Est-ce votre premier perso(si vous en avez déjà eu un autre merci de préciser le lvl et le nom) ? Non, je me souvien plus du nom des autre sa fait longtemp

Êtes vous allégé ? ...
Quel compétence avez vous ?
-(Voleur, chasseur de prime ou rien) Voleur, je vois que sa cause un probleme pour la forteresse mais si il le faut je ne volerai pas a l'intérieur de celle ci et meme pas du tout si vous le voulez
-(Tir simple, piège de lierre, régénération mineure de vie etc) : aucune pour l'instant
Quel métier avez vous ou souhaité vous avoir dans Alidhan ? forgeron
Votre age : 14
Jouer vous souvent ? (nombre d'heure par semaine) Au moin 7 heures plus des passages
Nombre de niveau prit par semaine : 2/3
Statistique (agilité sagesse intelligence force dextérité constitution) :
Constitution: 54 (+16)
Force: 85 (+31)
Agilité: 25 (+15)
Dextérité: 43 (+10)
Intelligence: 26 (+0)
Sagesse: 25 (+5)

Localisation principale de votre perso (ou XP vous le plus souvent) : fôret de stanyfest 2
Êtes vous :
-Attaquant (Attaquer les ennemis en priorité)
-Éleveur (Gagner de l'argent en priorité)
-Un peu des deux


Motivations : J'ai envie de faire parti d'une guilde pour m'ammélioré et avoir des conseil, pour aider les autres et j'investirai dans la guilde et je participerai au forum si il le faut!


Dernière édition par jyu1 le Jeu 22 Jan - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyDim 18 Jan - 18:17

Bon pour les stats comme tu me l'as dis c'est pas super je te onseillerai de ne mettre plus que de la force !
Sinon il faut que tu particpe au forum pour entrer dans la guilde tu est d'accord ?

Aussi ne vole pas du tout c'est beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyDim 18 Jan - 20:21

Bienvenue !! 00000471

Pour les vols je te conseille d'éviter d'en faire !! Sauf lors des raids sur les ennemi avec une couverture Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyDim 18 Jan - 20:31

moi perso je suis POUR s'il continu a progresser et qu'il se connecte souvent sur le fofo bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
pongiste41
Jongleur
Jongleur
pongiste41


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyDim 18 Jan - 22:09

moi je suis assez pour!!!! Very Happy 82
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyDim 18 Jan - 22:11

Je lance bientôt un vote j'attends de voir si tu progresse bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyDim 18 Jan - 22:37

ok merci beaucoup et a chaque fois que je passerai un lvl j'éditerai ma présentation ! sinon pour le vole pas de prob et pour le fofo aussi
Revenir en haut Aller en bas
bali400
Jongleur
Jongleur



Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : perdu dans le chemin du succès

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyLun 19 Jan - 14:52

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
chris5985
Serveur
Serveur
chris5985


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Trône du chateau de l'Akira Toryama Team

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyLun 19 Jan - 15:14

Sache d'abord que ce que je vais dire ou demander n'influera pas sur leur choix, mais je me demande pourquoi as tu supprimer autant de fois tout tes comptes??
Revenir en haut Aller en bas
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyLun 19 Jan - 16:46

Pour la simple raison que je n'aimez pas mes persos et honnêtement je m'en étais lasser et comme je n'avais jamais dépassé le lvl 30 là je suis pas pres de quitter le jeu car je suis plus que motivé pour connaitre tout le monde d'aldhan voilà j'ai répondu en toute franchise je n'ai pas menti !
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyLun 19 Jan - 23:38

00000471 Moi je serais completement pour : j'ai vu qu'il a déja bien participer au forum, il progresse normalement ( j'allais à la même vitesse à son level), il promet de respecter toute les conditions...
Moi je l'aime déja bien
Alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyLun 19 Jan - 23:50

Merci cool rasta et je suis quelqu'un de parole par exemple un jour un moine ma soigné je lui avais promis 200 po car j'avais commeme 600 pa a dépensé et je lui ai dis que je ne les avais pas sur moi. J'auai tres bien pu lui faire croire que j'allais a la banque mais enfaite j'allais a l'auberge et ben non je suis allé chercher l'argent et lui donné les 200 po comme promis quand je dis quelque chose je le fais !!
Revenir en haut Aller en bas
crityas
Serveur
Serveur
crityas


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans le ciel

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMar 20 Jan - 13:09

moi aussi je suis pour lol!
est comme tous le mande le sai le level 40 est le comansmon des ennui sur alidhan lol!
a se level la il ne se lassra plus de son perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMar 20 Jan - 20:48

lol! tu m'étonne j'ai envie de découvrir de nouveaux horizon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMar 20 Jan - 21:33

Oui tu as raison crityas il ne se lassera plus de son perso
Il a l'air d'être quelqu'un de parole parce que il y en a qui dise oui oui et après quand tu regarde il respecte rien !
Revenir en haut Aller en bas
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMar 20 Jan - 21:43

et je suis pas comme ça regarde déjà tout le nombres de messages que j'ai posté ^^


PS: je viens d'éditer ma présentation (lvl et amélioration j'ai augmenté que la force !! )
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMar 20 Jan - 22:43

Je vois que tu as posté 53 messages en l'espace de 4-5 jours donc oui tu n'est pas comme ça et tant mieux !
Tu as l'air d'être un très bon membre !
Revenir en haut Aller en bas
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMer 21 Jan - 1:13

d'ailleur je suis habitué au forum qur un autre d'un autre jeu j'en ai posté environt 2500
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMer 21 Jan - 21:47

Ok c'est pas mal tout ça bienvenu dans la guilde 6
feest012

Sinon on aplus de place pour le moment alors tu devra attrendre pour faire a demande un tout petit peu ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMer 21 Jan - 21:51

ouaiiiii chui dans la guilde cheers

mais je suppose que je doit attendre le level 6 de la guilde ^^ ok pa grave je sabre le champagne 33
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMer 21 Jan - 21:53

Le lvl 6 arrive ^^

Par contre je t'ai mis de nouveau ccès dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
jyu1
Brave Soldat
Brave Soldat
jyu1


Messages : 587
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Finistère

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyMer 21 Jan - 21:54

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] EmptyJeu 22 Jan - 20:31

Bienvenue ! 00000471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]   Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de jyu1 (jyu) [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Guilde Les Flammes Noires :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: