Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comptoir du bar

Aller en bas 
+16
Cagoule 1
Knutt
yoyodu17
Gayou9301
Le nain
luciel
bali400
inch
paneb21
Morzan
odnuria
matrix
aldus
Dracoking
Hexiøn
RoseCendrée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morzan
Touriste
Touriste
Morzan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:41

Entre dans la misérable pièce, souffle sur la poussière d'une des tables, et prend place sur une chaise.

A boire !

Ne voyant personne arriver, se lève et va s'accouder au bar. Distinguant une bouteille d'eau, à moitié dissimuler derrière de vieux chiffons, s'en saisit et retourne s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:10

Quoi !! S'étonne un jeune chevalier entrant dans la taverne !
Un invité de taille et avec juste de l'eau à boire !! C'est inadmissible !! Qu'on lui serve quelque chose et vite !! C'est ma tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Touriste
Touriste
Morzan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:14

Bon... Si tu insistes... Mais seulement un verre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:21

Raaah mais j'insiste ! Un petit peu pas faire de mal !! Il y a pas gd monde ce soir !! Il y aura donc pas bcp de tourné Sad !! Cependant je t'offre la mienne avec plaisir Very Happy !! Je te sers quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:27

......
La baronne qui ne dormait pas ben accour en entandant ce vacarne
_Que ce passe t-il ...........
Ah Morzan tu bois de l'eau ^^
Bon paneb comme tu est la donne moi 4 bouteille drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Morzan
Touriste
Touriste
Morzan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:28

Un p'tite bière, alors. =P
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:29

Bon moi aussi alors cela fera 5 pour moi allez on se depeche
Je devrai prendre un autre serveur ......
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:30

La journée avait été épuisante. Dracoking avait très longuement combattu des Chamalas (waouh xD). Quelques ennemis étaient venus se frotter à lui. Certains avaient trouver la mort, d'autre avait mis l'archer en fuite. Bref, dans son chemin pour rentrer au Repaire de la Flèche Foudroyante, il passa devant la Taverne des Flammes Noires. Il s'y arrêta. Il faisait déjà nuit, le vent soufflait dans les arbres, projetant des feuilles mortes sur l'archer. Dracoking avait froid, depuis qu'il était passé près de l'étan gelé de Berhal, il avait froid et claquait des dents. Il entra, dans la Taverne. La chaleur du feu local le réchauffa rapidement. Un exilé était la, archer lui aussi. C'était Morzan. Dracoking n'avait jamais eu l'honneur d'avoir affaire à lui mais en avait entendu parler. Il était très doué. A ses coté, Paneb, a qui Dracoking avait eu affaire dans la journée buvait avec lui. Dracoking s'assis, seul a une table. Peut être son neveu Hexiøn était il présent ^^ Bref, il avait soif. Il sortit sa bourse et demanda une bonne Bière de Chamalas.
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:33

Ça viens ça viens !! Et voilà c'est petit gents de servi !! A ben en fait il y a du monde !! cheers !! Bières chamala pour tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:35

Comme le serveur dormais sur la table la baronne elle meme se chargea de se travail (mais le serveur se reveilla ouf il le fera lui meme
Une biere de chamallas MR Dracoking vous m'en direz des nouvelles je l'ai faite moi meme study
Cela fera ......GRATUIT
Car j'ai tué des cartelois aujourd'hui ^^
Alors draco viens donc te mettre au comptoir et discute donc avec nos invités
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:38

Dracoking accepta l'invitation avec plaisir. Il se dirigea vers le comptoir, attrapa la chope. Rose lui annonça que sa serait gratuit, il tira un large sourire avant de remercier la baronne.

Alors comme sa tu as tuer des Cartellois aujourd'hui ? Bravo Very Happy On a tous fait notre kill de vert aujourd'hui xD Paneb aussi si je ne me trompe pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:40

Moi aussi j'ai tué du carteloi aujourd'hui !! Et j'ai aussi fait l'accision de la main de draco d'équipement qui m'ont surement sauvé la vie !! Car le temps que je m'équipe à Stanifest, 2 ou 3 Royaliste on fait leur apparition !! Et lors de mon retour à la carte 16 points de vie restant !! j'ai juste eu le temps de prendre une chambre à l'auberge !! Et me voilà !! Very Happy !! Santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:44

Ils sont aller jusqu'a Stanny ? Me lui suis chopper de Mérulik jusqu'a Borgo, après je crois qu'ils me suivaient plus... Apparemment... Ils ont du raider.

C'est pas mes équipements qui t'ont sauver, ils ne donne que 12 de vie je crois ^^

Ses royalistes, que des petits joueurs... A mon retour Mardi ou Lundi, j'en tu un direct xD
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:49

Ouais en tout cas j'ai eu chaud !! Déjà que j'ai 47k de XP à ratrapper ... Une bonne chope au chamala et ça va déjà mieu Very Happy !! Mais ça sent la marée basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:51

Ouais vive les bières de chamalas ^^

47K c'est chiant mais c'est pas énorme. En 470PA sa devrait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:54

Oui oui !! J'économise mais PA en ce moment ^^ !! Sont vraiment délicieuse ces bières !! Rose à vraiment surprenante de talent Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:46

moi aussi les cartels ont 1 dent contre moi:
depuis lundi y m'ont tués 4 fois es enf....... de cartellois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoking
Serveur
Serveur
Dracoking


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Bien caché xD

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:59

En même temps, quand tu voit un HL Cartel se pointer bah tu cours... Si tu sens que tu peut te le faire, tu te le fait mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
odnuria
Brave Soldat
Brave Soldat
odnuria


Messages : 508
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:35

c sur que maintenant je fais super gaffe avec ces cartel mais je ne vois pas comment je pourrais me les faire vu que pour acceder a la foret pour les cartel y faut etrenivo 80 a peu prés et je ne me vois pas taper un level 80.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:08

il peuvent veni a partir du lvl 40 mais vaux mieux pas que tu les combattent ou alors de loin vu que tu est archer
Mais mi je me suis rattrapé 40 000 XP avec 250 PAs tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
inch
Touriste
Touriste
inch


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2008

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:34

Entre discrètement et se rend au comptoir

Ola généreux Tavernier,

Un de mes ami m'a dit que tu avais dans tes réserves un très bon nectar capable d'étancher les soifs des plus goulus guerriers.
Et bien je suis là. Peux tu me montrer ce trésor que tu cacherais de sous ton comptoir?
inutile de salir une de tes petites chopes, j'ai la propre mienne de voyage...

Souleve son casque et en retire une grosse chope.

Ce contenant sec demande à être rempli, je peux payer bien entendu.

Mais pardon je me présente, je suis Inch de la guilde des Rôdeurs, je suis venu passer mes salutations aux membres de ta guilde en toutes bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:50

J'espere que tu est venu avec de bonnes intentions chevalier
Rempli le verre du brave chevalier

Voila j'espere que ce breuvage te plaira malheureusement le serveur dort (comme toujours)
Alors qu'est ce qui t'amene ici ?

Donc je te présente notre deumeure et nos membres.

Bon amuse toi bien
Monte a l'etage voir si quelqu'un peut accueillir l'invité
Apparement ils sont partis
Ah oui j'oubliais brochette de cartelois ce soir avec de la sauce de royas
Ils ne devraient pas tarder a rentrer avec la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
bali400
Jongleur
Jongleur



Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : perdu dans le chemin du succès

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:07

Bali rentra, il ne semblait pas en forme, la recolte avait été mauvaise.
-Deux cartelois tué et 3 flèches dans la jambe, Ha je suis KO, servais-moi une bonnne bière bien fraîche.
Glooou, gloooou, Bali reprenant ses esprits vient saluer inch ainsi que sa baronne, en s'asseyant il constata qu'il salissait la taverne de sang tellement que ses plaies étaient énorme, il eut du mal a parler :
-Salut, alors vous voulez savoir comment s'est passé la chasse ? Ca été la catastrophe, 1 geomencien et des francs-tireur royaliste nous ont attaqué, on s'est refugié vers un village de cartels et on les a attaqué les pauvres cartels sans defense héhé , mais les francs-tireurs royalistes sont revenu sans le geomencien mais ils m'ont quand mêmebien toucher.
Revenir en haut Aller en bas
paneb21
modérateur
modérateur
paneb21


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'écran !!

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:30

(bâillement) Un archer dessendi mollement de sa chambre !! Il n'en a pas bougé de la journée !!
Bien le bonsoir tout le monde !! S'étonnant de la présence d'un étrangé il alla s'assoir à ces côté en réclament une chope de bière !!
Qu'es qui t'amène dans notre humble demeure mon jeune ami ?! N'étant toujours pas servi, il passa derrière le comptoir et se servi sois même !!
Je vais finir par demander à faire Barman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:38

La baronne revint apres avoir bien dormi
Tu es serveur a partr de maintenant mais ne t'endors pas sur le comptoir et pas plus de deux bières par jour

Ensuite Mr le serveur je te présente Inch de la guilde des Rodeurs il est venunous rendre visite alor je compte sur toi pour etre gentil et lui servir ton Coktail spécial

Elle repartit en direction du fauteil
Ah je suis épuisée je vais me reposer, serveur apporte moi un café avant que je m'endorme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comptoir du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du bar   Comptoir du bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir du bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Taverne :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: