Les Flammes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour alidhan et la guilde des Flammes Noires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cagoule, futur moine soigneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cagoule 1
Serveur
Serveur
Cagoule 1


Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : ici

Cagoule, futur moine soigneur Empty
MessageSujet: Cagoule, futur moine soigneur   Cagoule, futur moine soigneur EmptyLun 12 Jan - 5:58

Bonjour,moi c'est Cagoule Twisted Evil futur moine guérisseur en entrainement. J'aide tous ceux qui en on besoin, sauf les ennemis évidament. Mon niveau est actuellement a 12 mais mon évolution est rapide Smile . Ma stratégie actuel est simple: Attaquer des mort-vivant en les attaquant avec appel sacré de manière a se qu'il ne se revange pas. Pour le moment, c'est le mieux que j'ai trouver. Si vous pouvez m'aider, dites le moi Twisted Evil

Merci.

P.S.: Si a un moment donner, vous trouver que j'augmente moins rapidement, c'est que je suis en train de faire des quêtes donc je ne fait plus ma stratégie. farao
Revenir en haut Aller en bas
crityas
Serveur
Serveur
crityas


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans le ciel

Cagoule, futur moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur   Cagoule, futur moine soigneur EmptyLun 12 Jan - 13:08

si tu continue comme sa tu montera trés vite de level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cagoule 1
Serveur
Serveur
Cagoule 1


Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : ici

Cagoule, futur moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur   Cagoule, futur moine soigneur EmptyLun 12 Jan - 16:40

Merci Crityas, What a Face

c'est la meilleur facon que j'ai trouver pour le moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Cagoule, futur moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur   Cagoule, futur moine soigneur EmptyLun 12 Jan - 21:25

Petit conseil :

Les arènes mais j'ai déjà dis ^^
Par contre occupe toi d'avoir le plus de minerais d'or possible vers ton lvl 20 et de les vendre pour 120 POs/u aux encheres
Tu met tout ton argent a ta banque comme ça après tu peut Xp tranquille et tu as des interets comme ça ton argent en banque augmente facilement
Pour les POs t n'en a pas trop besoin pour le moment mais plus tard tu verras !!
Dès que tu as 20 000 POs en banque minium (je teconseille 30 000) revient XP sur les morts vivants
Pour les equipement tu mes prendra au lvl 40 la tu n'en a pas trop besoin donc ce serait gacher des POs pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Cagoule, futur moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur   Cagoule, futur moine soigneur EmptyLun 12 Jan - 23:25

C'est ce que je fais moi je xp tranquille au minerais d'or et l'argent que je gagne avec il repose tranquille dans la banque et comme ça je gagne de petits interets mais je m'enrichis
C'est sûr que tu xp pas super bien non plus et qu'il y a des monstres ou tu xp beaucoup plus mais au moins tu gagne un max dpos
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Admin
RoseCendrée


Messages : 1283
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >

Cagoule, futur moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur   Cagoule, futur moine soigneur EmptyMar 13 Jan - 21:36

moi je vrnds des minerais et je me suis bien enrichie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-noires.1fr1.net
Knutt
Garde du corps
Garde du corps
Knutt


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur

Cagoule, futur moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur   Cagoule, futur moine soigneur EmptyMer 14 Jan - 1:21

Oui moi aussi j'en ai déjà vendu quelques uns à des bons prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cagoule, futur moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur   Cagoule, futur moine soigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagoule, futur moine soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Noires :: Guilde Les Flammes Noires :: La guilde :: Présentation des membres et de la guilde : Les Flammes Noires-
Sauter vers: