Cagoule 1 Serveur
Messages : 244 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 33 Localisation : ici
| Sujet: Cagoule, futur moine soigneur Lun 12 Jan - 5:58 | |
| Bonjour,moi c'est Cagoule futur moine guérisseur en entrainement. J'aide tous ceux qui en on besoin, sauf les ennemis évidament. Mon niveau est actuellement a 12 mais mon évolution est rapide . Ma stratégie actuel est simple: Attaquer des mort-vivant en les attaquant avec appel sacré de manière a se qu'il ne se revange pas. Pour le moment, c'est le mieux que j'ai trouver. Si vous pouvez m'aider, dites le moi Merci. P.S.: Si a un moment donner, vous trouver que j'augmente moins rapidement, c'est que je suis en train de faire des quêtes donc je ne fait plus ma stratégie. | |
|
crityas Serveur
Messages : 203 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : dans le ciel
| Sujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur Lun 12 Jan - 13:08 | |
| si tu continue comme sa tu montera trés vite de level | |
|
Cagoule 1 Serveur
Messages : 244 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 33 Localisation : ici
| Sujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur Lun 12 Jan - 16:40 | |
| Merci Crityas, c'est la meilleur facon que j'ai trouver pour le moments | |
|
RoseCendrée Admin
Messages : 1283 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >
| Sujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur Lun 12 Jan - 21:25 | |
| Petit conseil :
Les arènes mais j'ai déjà dis ^^ Par contre occupe toi d'avoir le plus de minerais d'or possible vers ton lvl 20 et de les vendre pour 120 POs/u aux encheres Tu met tout ton argent a ta banque comme ça après tu peut Xp tranquille et tu as des interets comme ça ton argent en banque augmente facilement Pour les POs t n'en a pas trop besoin pour le moment mais plus tard tu verras !! Dès que tu as 20 000 POs en banque minium (je teconseille 30 000) revient XP sur les morts vivants Pour les equipement tu mes prendra au lvl 40 la tu n'en a pas trop besoin donc ce serait gacher des POs pour rien !! | |
|
Knutt Garde du corps
Messages : 988 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur
| Sujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur Lun 12 Jan - 23:25 | |
| C'est ce que je fais moi je xp tranquille au minerais d'or et l'argent que je gagne avec il repose tranquille dans la banque et comme ça je gagne de petits interets mais je m'enrichis C'est sûr que tu xp pas super bien non plus et qu'il y a des monstres ou tu xp beaucoup plus mais au moins tu gagne un max dpos | |
|
RoseCendrée Admin
Messages : 1283 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : Bah ........... Heu ............. En fait ............ Je sais pas trop >
| Sujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur Mar 13 Jan - 21:36 | |
| moi je vrnds des minerais et je me suis bien enrichie !! | |
|
Knutt Garde du corps
Messages : 988 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : sur une chaise devant l'écran de l'ordinateur
| Sujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur Mer 14 Jan - 1:21 | |
| Oui moi aussi j'en ai déjà vendu quelques uns à des bons prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cagoule, futur moine soigneur | |
| |
|